Donkiz souhaite vous informer que nous utilisons nos propres cookies dans le but d'améliorer nos services et pouvoir maintenir activées les sessions de nos utilisateurs. En continuant à naviguer sur notre site, nous considérons que vous êtes d'accord avec l'utilisation des cookies. (Cliquez sur ce pop-up pour accepter)
  Accueil > Integrateur > Definition De La Vente Transversale > 

Definition De La Correspondance Administrative

1 - 15 sur 30 offres d'emploi
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Responsable de stand Docker's H/F

Paris - Interim
Description de l'entreprise Bien plus de Qué l'inventeur du jean il Ya 150 ans, Levi Strauss & Co, C'EST AVANT TOUT juin Entreprise. Pas Moins de 12 400 Hommes et Femmes A travers le monde, animés par les Mêmes Valeurs d'originalité, d'integrity, de courage et d'empathie. Pas Étonnant Que Nos marques connaissent non tel succes! Notre Filiale française commercialiser Aujourd'hui Deux marques du groupe Levi Strauss: ® (chef sur le Marché du denim) et Dockers ® (vêtements de loisirs) de Levi. Nous sommes présents au Travers de Trois Réseaux de diffusion: Les franchises (® les magasins Levi), Les...
14-04-2014 - clicemploi.com sauver
 

Chargé de contentieux crédit bail mobilier H/F

Notre client est spécialisé dans les financements locatifs. Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, nous recherchons un Chargé de contentieux crédit bail mobilier. L’intérimaire a pour mission de prendre en charge un portefeuille de dossiers contentieux simples et/ou à faible enjeu financier dans le respect des règles réglementaires (juridiques, comptables, bâloises, administratives) et, pour les dossiers complexes, d’assister une équipe de Juristes dans les tâches administratives comptables et informatiques. Ainsi, le titulaire doit gérer les actions permettant de recouvrer...
17-04-2014 - misterjob.com sauver
 

Chargé / Chargée d'affaires génie climatique - Crépy-en-Valois

Description: Profil recherché: chargé d'affaires cvc (climatisation ventilation chaufferie), rattaché à la dg, pour des chantiers en picardie et idf, vous assurez:
- l'étude des dossiers d'appels d'offres,
- les consultations et l'analyse des offres des sous-traitants+fournisseurs,
- la définition des orientations techniques, des méthodes et variantes,avec recehrche d'optimisation,
- les relevés sur site, l'étude de prix et l'établissement des devis +le suivi commercial,
- la préparation de chantier et ses prévisions,
- la réalisation des plans, schémas...

14-04-2014 - embauche.com sauver
 

Formation Secrétaire Médicale en alternance (ALTERNANCE ACADEMY)

Paris - Alternance - Experience
Regions: Paris ALTERNANCE ACADEMY 11 ANS D'EXPERIENCE Notre centre de formation Alternance Academy vous propose d'intégrer la formation de Secrétaire Médico-sociale en alternance. De l’avis de tous, la taille humaine du centre de formation et la complicité ainsi créée entre les étudiants et l’équipe de formateurs, favorisent la bonne intégration de l’étudiant. Très attentifs à préparer l’insertion professionnelle de nos étudiants, nous nous attachons à coordonner les enseignements théoriques et pratiques afin de mieux accompagner les étudiants stagiaires dans la préparation de leur vie...
07-04-2014 - capijob.com sauver
 

Assistant de Gestion H/F

St Bonnet De Mure - Expérience
Start People Tertiaire, recrute pour l'un de ses clients, basé à Saint Bonnet de Mure (69), un(e) Assistant de Gestion H/F. Vous prendrez en charge la saisie des pointages et des éléments variables de paie dans les outils de gestion, et vous assurerez le rôle de correspondante formation : définitions des besoins, constitution de budget et suivi du plan de formation annuel. Vous organisez les rendez-vous de visite médicale, et des examens complémentaires, tenez à jour l'outil de suivi, et respectez les échéances de chaque examen. Vous assurez l'assistanat des 3 responsables commerciaux :...
06-04-2014 - regionsjob.com sauver
 

RESPONSABLE ARCHITECTURE CLIENT FINAL (H/F)

Expérience
Description de l'offre d'emploi Contexte du poste : Notre client crée un centre de compétence sur un domaine applicatif métier lié à la Finance.Un logiciel existant est déployé historiquement mais qui sera migrer techniquement et maintenu par un prestataire.Sous la supervision du responsable de pôle technique et dans le cadre de la mise en place de ce Centre de compétences (15 personnes : Run et Build) vous aurez pour mission de définir, de supporter et de maintenir la plateforme technique Infrastructure (système, production et exploitation). Ce poste correspond à un profil expérimenté avec un...
06-01-2014 - travail-emploi.com sauver
 

INGENIEUR SYSTEMES RESEAUX (H/F)

Paris - Expérience
CAREER BOOSTER, c’est un savoir-faire de plus de 14 ans dans le conseil, le service et la gestion des compétences IT. Le Groupe CAREER BOOSTER réunit sous la même bannière les sociétés CJS, APSIT et SUCCESS PORTAGE pour proposer aujourd’hui une offre globale de conseil et de gestion des compétences, grâce à ses trois filiales : - APSIT réalise des prestations sur-mesure en Assistance Technique et de Conseil, pour les Directions des Systèmes d’Information et les Maîtrises d’Ouvrage, de ses Clients Grands Comptes et PME/PMI. - CJS est un Cabinet de Conseil en Recrutement & Gestion de Carrières,...
28-03-2014 - beepjob.com sauver
 

ADMINISTRATEUR INFORMATIQUE - CLIENT FINAL (H/F)

Paris - Expérience
ACTIVITES PRINCIPALES: * Administrer les systèmes et réseaux informatiques de la filiale (environnement Microsoft) - Installer les serveurs SLS - Installer les matériels et logiciels centraux SLS - Suivre les contrats de prestation - Superviser le fonctionnement du réseau, des serveurs et des systèmes d’alerte - Administrer et exploiter les applications spécifiques (Pivotal, Sage) - Créer et suivre les codes d’accès au système Microsoft et les autorisations * Participer à la définition et coordonner la mise en oeuvre des évolutions (matériels, logiciels, applications et nouvelles technologies)...
12-03-1927 - jobintree.com sauver
 

Responsable service urbanisme opérationnel

Expérience
Définition du poste : Chargé d’opération d’aménagement Assurer la coordination, veiller à la qualité et à l’avancement de la mise en œuvre du projet communal en liaison avec le directeur du pôle et les élus  Suivi opérationnel de la ZAC - Lancement - Analyse des études préalables - Contrôle des délais et des rétro-plannings - Animation des groupes de travail - Suivi administratif et juridique des procédures (ZAC, AMO, dossier de réalisation…) - Coordination des interfaces d’interventions - Organisation et coordination des opérateurs externes : aménageur, promoteurs, bailleurs et des...
14-04-2014 - clicemploi.com sauver
 

Assistant commercial adv (H/F)

Reims - Expérience
Manpower REIMS TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un Assistant commercial ADV H/F. Vos principales missions : . Traitement des commandes : - Définition de l'article et l'élaboration du devis. - Saisie informatique des commandes. - Transmission de tout élément nécessaire à la fabrication de la commande aux autres services (bons à tirer, facturation des outillages, etc). - Traitement des confirmations et modifications de commandes. - Suivi de l'avancement des commandes (fabrication, livraison). - Suivi des états de stocks et déclenchement de productions et livraisons en stocks...
17-04-2014 - misterjob.com sauver
Recherches similaires : assistante commerciale reims
 

TECHNICIEN GESTION PRODUCTION (H/F), BOBIGNY

Bobigny - Travail temporaire - Expérience
Description: Profil recherché: adecco scientifique idf recrute pour son client
assistant technique de production h/f

présentation de notre client :
société située dans le 93.

votre mission :
sous la responsabilité du responsable production, vous prenez en charge une partie de la gestion opérationnelle de production et en étroite relation avec les services supports vous permettez de répondre aux objectifs de coûts, qualité et délais. dans une démarche de progrès, vous êtes force de proposition d'amélioration et accompagnez le personnel dans sa mission et son...

08-04-2014 - embauche.com sauver
 

Responsable de Point de Ventes H/F

Brest - Cdi - Expérience
Manpower Brest recherche pour son client, un Responsable de Point de Vente H/F en CDI. Notre client, leader sur le marché des communications fixe, mobile, Internet et télévision, recrute pour l'une de ses agences de Brest un Responsable de Point de Ventes H/F. Vous êtes responsable de votre boutique et encadrez et animez une équipe de conseillers de vente dédiée à la commercialisation des offres, produits et service de notre client. Vous êtes rattaché(e) à une région encadré par un(une) Responsable Régional(e). Vos missions : - Réalisation des objectifs commerciaux (quantitatifs et...
07-04-2014 - regionsjob.com sauver
 

TECHNICIEN(NE) REVUE DE CONTRAT

Description de l'offre d'emploi Rattaché(e) au Responsable de Service, votre rôle consiste à vous assurer que l'offre établie par le Service Commercial correspond bien au produit commandé par le client. A ce titre, vos missions sont de : - Analyse des documents de l'offre et de ceux du client (partie technique, commerciale, administrative), - Comparer les documents et mettre en évidence les éventuelles divergences, - Rédiger un rapport préliminaire sur un document préétabli, - Planifier et animer la réunion de revue de contrat avec les différents intervenants nommés sur le projet, - Rédiger le...
14-01-2014 - travail-emploi.com sauver
 

RESPONSABLE DU SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Paris - Expérience
Rejoignez notre Direction des systèmes d'information (DSI) en tant que Responsable du support des moyens informatiques (parc de 5 sites, 1300 postes de travail, 60 imprimantes...). Vos principales missions seront : - piloter une équipe de plus de 5 techniciens support de niveau 1 & 2 dans un environnement « help desk ». À ce titre, vous serez en charge de : concevoir et déployer les processus de traitement des incidents et escalade associée, demandes de service et plus globalement d'organisation du support des moyens informatiques - garantir les résultats de votre équipe en termes de qualité...
09-02-1939 - jobintree.com sauver
 

Administrateur(trice) Système H/F

Le Havre - Stage - Expérience
Vos missions :Intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs,Assurer la qualité du réseau LAN et WAN,Superviser l’activité du réseau,Intervenir au niveau du câblage, notamment dans les baies de brassage,Connaître l’ingénierie et la configuration des équipements réseau,Savoir analyser la sécurité du réseau,Superviser le bon fonctionnement de la production informatique et des infrastructures techniques,Effectuer des actions d’administration, de maintenance et d’optimisation des infrastructures, en lien avec les autres...
30-03-2014 - clicemploi.com sauver
1 2 Suivant »   
definition de la correspondance administrative
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
definition de la correspondance administrative

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :