Donkiz souhaite vous informer que nous utilisons nos propres cookies dans le but d'améliorer nos services et pouvoir maintenir activées les sessions de nos utilisateurs. En continuant à naviguer sur notre site, nous considérons que vous êtes d'accord avec l'utilisation des cookies. (Cliquez sur ce pop-up pour accepter)
  Accueil > Pharmacien > Lettre De Motivation Pour Un Responsable De Maintenance > 

Lettre De Motivation Gestion Locative

1 - 15 sur 36 offres d'emploi
Recherches similaires à "lettre de motivation gestion locative" :

lettre motivation gestion locative

-

lettre de motivation gestion stocks

-

lettre motivation gestion risques

-

lettre de motivation demande formation responsable gestion

-

motivation ressources humaines

-

lettre de motivation responsable gestion locative

lettre de motivation gestion portefeuille client

lettre motivation gestion administrative ressources humaines

lettre de motivation gestion approvisionnement

lettre de motivation gestion d actifs

lettre de motivation gestion de patrimoine

lettre de motivation gestion portefeuille

Trier par : Pertinence - Date
   
 

Superviseur Relation Financière Propriétaire (H/F)

Paris - Cdi - Expérience
Description de l'offre d'emploi Leader européen du tourisme innovant et durable, le Groupe Pierre&Vacances Center Parcs est un opérateur immobilier et touristique multimarque. Grâce à ses enseignes Pierre&Vacances Résidences, Pierre&Vacances Resort, Maeva, Hôtels Latitudes, Adagio City Apparthôtel et Center Parcs, l’activité touristique de Pierre&Vacances Center Parcs attire chaque année 6,6 millions de clients européens, dont 48% de Français. Signataire de la charte de la Diversité, le Groupe est également engagé depuis 2005 dans une politique handicap visant à favoriser l’emploi et le...
15-04-2014 - travail-emploi.com sauver
 

Attaché commercial (H/F)

Lille - Expérience
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un Attaché commercial H/F, Commercial en immobilier d’investissement / gestion de patrimoine pour nos clients promoteurs en immobilier. POSTE Après une formation adaptée, votre mission consistera à vendre des solutions de placements financiers en B2C (dans le cadre de l'immobilier locatif de services). PROFIL Commercial dans l'âme, vous êtes motivé par le challenge et la négociation. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans la vente de services, idéalement aux particuliers (la connaissance des secteurs bancaires, immobilier,...
16-04-2014 - misterjob.com sauver
 

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - CDI à temps partiel à Paris.

Paris - Cdi - Expérience - Temps partiel
Secteur Immobilier - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) Poste à pourvoir à temps partiel dès début Mai 2014.LLOYD & DAVIS, filiale de la société L’Etoile Properties, est spécialisée dans le secteur de l’immobilier résidentiel dont les activités sont : - la transaction- la location immobilière- l’immobilier de prestige - la chasse immobilière.Située dans le 8ème arrondissement de Paris dans la rue du Faubourg Saint Honoré, la société LLOYD & DAVIS recherche dans le cadre de son développement : UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) à temps partiel.Vous serez l’interface entre l’équipe commerciale...
11-04-2014 - beepjob.com sauver
 

Technicien / Technicienne de bureau d'études - Rosières-près-Troyes

Rosieres Pres Troyes - Cdi - Débutants
Description: Profil recherché: entreprise :

société provexi, entreprise innovante, basée à troyes (10), leader sur son secteur et en développement
constant, propose à des grands comptes un service de gestion des risques et du développement durable des
patrimoines immobiliers (3.000 immeubles suivis, 40.000 utilisateurs).
l’entreprise s’appuie sur une équipe performante de 30 personnes, évoluant dans un cadre et un rythme
particulièrement appréciés.

poste et missions :

pour faire face à de nouvelles commandes importantes, nous créons deux...

09-04-2014 - embauche.com sauver
 

Assistante administrative et commerciale

Mazan - Expérience
Assistante administrative et commercialeDevenez l’interlocutrice la plus importante de notre agence. Vous avez unepersonnalité dynamique et efficace et nous assurez d’être aussi performante pourreprésenter l’image de notre société que pour traiter les tâches que nous vousconfierons.1) Profil- Niveau bac ou plus- Expérience de l’emploi requise 2 à 5 années- Excellente maitrise des outils de communication et informatique (standardtéléphonique, internet, Excel, Word, Outlook)2) Mission- Accueil de la clientèle physique et téléphonique- Assister le responsable d’agence et l’équipe de...
07-04-2014 - annonce-offre-emploi.com sauver
 

Animateur/trice de séjour adapté

Expérience - Partielle
Chers animateurs/trices,   Directrice d'un chouette SEJOUR ADAPTE ADULTES DU 26/07 AU 09/08/14 (15 JOURS) AU MONT SAINT-MICHEL, je recherche des animateurs ou animatrices motivés, connaissant le rythme soutenu des colos ou séjours adaptés, et surtout : sérieux et responsables ! Pour faire de ce séjour un super séjour inoubliable, tant pour les vacanciers que pour notre équipe d’animation !   Séjour organisé par une Association nationale reconnue d'utilité publique et titulaire de l'agrément 'Vacances Adaptées et Organisées'.   SEJOUR POUR 11 ADULTES DE BONNE ET MOYENNE AUTONOMIE = vigilance...
26-03-2014 - jobanim.com sauver
 

GARDIENS D'IMMEUBLES (H/F)

Aubervilliers - Expérience
Premier interlocuteur des clients, vous avez la responsabilité complète de votre groupe immobilier : - Accueil de la clientèle, - Gestion locative (visite des logements, états des lieux, réception des chèques de loyer etc…), - Gestion des réclamations, - Suivi des prestations réalisées par les entreprises, - Entretien ménager et traitement des ordures ménagères, - Surveillance et sécurité des bâtiments. Au-delà de ces missions, vous contribuez à préserver la qualité des relations entre les habitants. Société immobilière privée, filiale de Astria, collecteur et gestionnaire du 1% logement, nous...
05-10-2011 - jobintree.com sauver
 

Gestionnaire Relation Financière Propriétaires (H/F)

Paris - Cdd - Expérience
Description de l'offre d'emploi Leader européen du tourisme innovant et durable, le Groupe Pierre&Vacances Center Parcs est un opérateur immobilier et touristique multimarque. Grâce à ses enseignes Pierre&Vacances Résidences, Pierre&Vacances Resort, Maeva, Hôtels Latitudes, Adagio City Apparthôtel et Center Parcs, l’activité touristique de Pierre&Vacances Center Parcs attire chaque année 6,6 millions de clients européens, dont 48% de Français. Signataire de la charte de la Diversité, le Groupe est également engagé depuis 2005 dans une politique handicap visant à favoriser l’emploi et le...
15-04-2014 - travail-emploi.com sauver
 

Secrétaire Automobile H/F

Angers - Cdi - Experience
L agence d emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Angers (49) recherche pour l un de ses clients spécialisés dans le domaine automobile : un(e) secretaire automobile h/fAu sein d un garage basé à angers vous serez en charge : - De l accueil physique et téléphonique des clients- De la gestion du parcs des véhicules de location- De la gestion des commandes fournisseurs- De la facturation et du suivi des règlements clients- Des relances clients- De la saisie informatique sur logiciel specifique- Du suivi administif et archivesNous recherchons pour ce poste un candidat h/f bénéficiant d une...
26-03-2014 - beepjob.com sauver
 

Secrétaire commercial / commerciale - Hauts-de-Seine

Courbevoie - Expérience
Description: Profil recherché: agence immobilière sur courbevoie recherche une secrétaire commerciale avec le profil suivant : bonne présentation, maîtrise des logiciels word-excel, bonne orthographe. vous serez en liaison directe avec le directeur d'agence et les négociateurs(trices). vous serez principalement en charge de l'accueil de la clientèle, de la gestion des annonces vitrine et web, du suivi des dossiers ventes (promesse de vente et suivi notaire), de la facturation, de la gestion des fournitures et commandes diverses, de la constitution de dossiers de location (rédaction de baux et...
26-03-2014 - embauche.com sauver
 

COMMERCIAL EN IMMOBILIER EN ALTERNANCE (BTS PI) SECTEUR HAGUENAU (H/F)

Haguenau - Alternance
L'école PIGIER Performance recherche, pour l'une de ses entreprises partenaire, une personne souhaitant faire un BTS PI (Professions Immobilières) en alternance. Au sein d'une équipe de commerciaux, vos missions consisteront à prospecter auprès de la clientèle grâce à des actions sur le terrain, par téléphone et à la participation à des salons. Les principales missions consisteront à : o Recherche de clientèle o Constitution de dossiers de candidature du syndic o Négociation de contrats de syndic o Rédaction des contrats de mandat et tenue des registres o Diagnostic des biens, aspects...
05-10-2009 - jobintree.com sauver
 

Stagiaire Juridique H/F

Guyancourt - Stage
Description de l'offre d'emploi Mc Donald's France Services Description du poste: Leader en France et dans le monde de la restauration à service rapide, McDonald's France recrute pour son siège basé à Guyancourt, au sein de son équipe juridique (15 personnes) un(e) STAGIAIRE. A ce titre vous participerez aux missions suivantes : - Suivi de l'approbation des comptes, - Emission et suivi des contrats de location gérance, - Participation à des opérations d'acquisition – cession – constitution de Société, - Ponctuellement, le conseil et la réalisation d'action en relation avec d'autres domaines...
04-04-2014 - travail-emploi.com sauver
 

Assistant / Assistante comptable

Toulouse - Débutant
-Technicien Hotline en comptabilité.- Assistance utilisateurs sur la gestion locative et le syndic auprès de nos clients (agences immobilières et syndics). - Amélioration de l efficacité du « pôle immobilier » (temps de rappel, traitement, niveau de compétences, etc.).De formation bac +2 comptabilité idéalement dans le secteur de l¿immobilier vous avez un bon sens du relationnel et une adaptation à des interlocuteurs variés. La connaissance du Logiciel Log In serait un atout. Rémunération selon profil Poste à pourvoir dès que possibleCe poste vous intéresse ? Merci de transmettre votre...
14-02-2014 - beepjob.com sauver
 

Agent / Agente d'opérations de location de véhicules - Côte-d'Or

Expérience
Description: Profil recherché: chargé(e) de clientèle polyvalent(e) au sein de l'équipe europcar de dijon/marsannay (3 agences), vous vendez nos prestations de location aux entreprises, aux particuliers, et aux associations (devis, contrats,factures). polyvalent(e) vous contrôlez les véhicules, vous participez au nettoyage. une formation commerciale interne est prévue. travail par roulement le samedi, 35 heures hebdo en annualisation.
intéressement, participation, possibilité de primes et d'évolution.
de niveau bac commerce ou gestion vous justifiez d'une expérience de la conduite...

26-03-2014 - embauche.com sauver
 

COMMERCIAL EN IMMOBILIER EN ALTERANCE (BTS PI) SECTEUR SELESTAT (H/F)

Selestat - Alternance
L'école PIGIER Performance recherche, pour l'une de ses entreprises partenaire, une personne souhaitant faire un BTS PI (Professions Immobilières) en alternance. Au sein d'une équipe de commerciaux, vos missions consisteront à prospecter auprès de la clientèle grâce à des actions sur le terrain, par téléphone et à la participation à des salons. Les principales missions consisteront à : o Recherche de clientèle o Constitution de dossiers de candidature du syndic o Négociation de contrats de syndic o Rédaction des contrats de mandat et tenue des registres o Diagnostic des biens, aspects...
05-10-2009 - jobintree.com sauver
1 2 3 Suivant »   
lettre de motivation gestion locative
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
lettre de motivation gestion locative

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :