Accueil > Middle Office > Fichier Excel De Gestion De Stock > 

Procedure De Gestion Administrative Personnel

1 - 15 sur 2 001 offres d'emploi
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Responsable Administration du Personnel - Paie H/F

Voiron - Travail temporaire - Expérience
Le cabinet de recrutement de Manpower Voiron recherche pour l'un de ses clients, (PME industrielle de 140 personnes), un Responsable Administration du Personnel - Paie H/F. Rattaché(e) au PDG, vous gérez de façon autonome l'ensemble des tâches suivantes : - Contrôle des entrées et sorties du personnel (contrats de travail, visites médicales, gestion des arrêts maladie, AT, préparation des procédures disciplinaires et licenciement). - Transmission des éléments variables de paie, établissements de bulletins de salaire. - Recrutement (en relation avec les responsables des différents services). -...
26-07-2014 - regionsjob.com sauver
 

Directeur(trice) de magasin

Vos missions :    Directeur(trice) d’un centre de profit, vous avez pour objectif d’optimiser les résultats et la performance de votre magasin. Dans cet optique, vos actions s’inscrivent dans 4 domaines d’activité : le management, le commerce, la gestion et la sécurité de votre point de vente.     En véritable « patron », vous êtes responsable de l’ensemble des activités de votre magasin, commerce, logistique et administratif dans le respect des procédures et des orientations de la Direction de l’Exploitation.     Maîtrisant la législation sociale, vous présidez les instances représentatives...
26-07-2014 - experteer.fr sauver
 

Gestionnaire paie et administration du personnel

Limoges - Expérience
Le Cabinet ADSEARCH recrute pour le compte de son client, un cabinet d’expertise Comptable, un GESTIONNAIRE DE PAIE H/F sur LIMOGES.Vous assurerez la gestion d’un portefeuille de dossiers en social. Vous serez en direct avec vos clients, et interviendrez auprès de vos clients comme conseil. Le travail sera effectué de manière autonome malgré la supervision de la responsable social, en utilisant les outils du cabinet et en respectant les procédures de travail du cabinet. Vos missions principales seront la saisie des éléments variables, la production des bulletins de salaires (250 environ) sur...
24-07-2014 - beepjob.com sauver
 

DEX un(e) technicien d'exploitation de chauffage (H/F) (4/5 ans d'exp)

Expérience
Bonjour, je recrute pour mon client : un(e) technicien d'exploitation de chauffage. -Vos missions seront les suivantes : o Assurer l'entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage et de climatisation, o Conduire et surveiller les installations de chauffage collectif d'immeubles. Optimiser le fonctionnement des chaufferies (contrôles de combustion, réglages, etc...) o Savoir diagnostiquer et localiser la panne, l'anomalie. Réparer, remettre en état et/ou assurer le remplacement des pièces et équipements. Contrôler le fonctionnement après intervention, o Effectuer des...
25-07-2014 - 1001interims.com sauver
 

Chef de Chantier VRD - H/F

Serez - Travail temporaire - Expérience
Description: Profil recherché: société incontournable sur le marché du recrutement français, ltd international est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie et des entreprises.
nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise de travaux publics, un chef de chantier vrd h/f.
vous interviendrez sur des chantiers de travaux publics en terrassement dans le cadre de travaux de lotissements, vrd...
rattaché(e) au conducteur de travaux, vous serez en charge de plusieurs missions:
- coordonner les activités...

22-07-2014 - embauche.com sauver
 

Assistant Commercial Département Achats H/F

Intérim
Crit Courbevoie - Agence spécialisée dans la délégation de Personnel Tertiaire Cadres et Non-Cadres recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la grande distribution : 5 Assistant(e)s commercial(e)s pour accompagner dans leur quotidien une équipe d'acheteurs, de négociateurs, de catégorie managers pour Différents départements achats et catégories produits en alimentaire et non alimentaire... 5 Assistants Commerciaux Département Achats H/F. Mission : Assister les membres de la catégorie produits dans la mise à jour informatique des informations produits et fournisseurs, la gestion et...
26-07-2014 - regionsjob.com sauver
 

Responsable Ressources humaines JUNIOR H/F

Paris - Cdi
TERTIALIS, Expert du recrutement en CDI, CDD et intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de l’édition, UN(e) RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES JUNIOR.Au sien d’un groupe de 120 personnes et d’une équipe dynamique et éclectique, votre poste vous amènera à être polyvalent sur toute la fonction Ressources Humaines. - Administration du personnel- Participation au recrutement du personnel- Participation aux objectifs de formations- Rôle de conseil auprès des salariés- participation aux élections DP, CE, CHSCT- Gestion des procédures disciplinaires et contentieuxVéritable...
23-07-2014 - beepjob.com sauver
 

Assistant / Assistante de gestion administrative - Paris 19

Description: Profil recherché: finalité et enjeux du poste

l’archiviste contribuera à :
•organiser la traçabilité des documents produits ou reçus par tout organisme ou entreprise dans l’exercice de ses activités
•encadrer la responsabilité de l’association vis à vis de la loi, de ses collaborateurs, de ses partenaires…
•s’assurer que les systèmes d’information produisent des documents fiables.

les enjeux induits par l’archivage, qu’il soit papier ou électronique, sont multiples et font face à de nombreuses exigences :
•juridiques : pouvoir retrouver et...

22-07-2014 - embauche.com sauver
 

Assistant Ressources Humaines H/F

Ecully - Expérience
Organisme de formation et de qualification depuis 50 ans, le Cesi recrute, pour son site d'Ecully, un Assistant Ressources Humaines H/F. Vos missions sont les suivantes : Piloter le processus de recrutement des salariés et des stagiaires : du recueil des besoins à la sélection des candidats, en étroite collaboration avec les managers dans le respect de la procédure d'embauches et du plan prévisionnel d'embauches, et du budget (définition du poste, diffuser l'offre, sélection des candidats et réaliser les premiers entretiens). Participer à la qualité de l'intégration du salarié : assurer...
26-07-2014 - regionsjob.com sauver
 

Agent administratif (H/F)

Nancy - Intérim - Temps partiel
Start People est un réseau d’agence d’emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d’un réseau de 160 agences d’emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d’activité et pour tout type de client.Recherche pour un de ses clients spécialisé dans la gestion de courrier : Des Agents administratifs à temps partiel H/FVous serez en charge de gérer le courrier entrant, d’ouvrir les colis et récolter les chèques. Vous aurez...
23-07-2014 - beepjob.com sauver
 

Assistant / Assistante de gestion administrative - Ivry-sur-Seine

Ivry Sur Seine - Alternance
Description: Profil recherché: pour notre siège social, intégrant le service ressources humaines, nous recherchons un :

assistant paie et administration du personnel h/f
alternance d'1 an à partir de septembre 2014
basé à ivry sur seine (94)

au sein du service paie, vous interviendrez, en support de la responsable paie centralisée, sur les différentes problématiques liées à la paie et l'administration du personnel et participerez au projet de migration du logiciel de gestion des temps.

a ce titre vous interviendrez sur les missions suivantes :

22-07-2014 - embauche.com sauver
 

Responsable Administratif H/F

Villeneuve Loubet - Expérience
"Conforama". Acteur majeur de l'équipement de la maison en Europe (un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards d'Euros sur l'exercice juillet 2012 / juin 2013, 287 magasins dont 205 en France et 83 dans 6 autres pays), Conforama repose sur deux fondamentaux : le discount et la proximité, un ADN dont nous sommes fiers ! Notre mission est simple mais ambitieuse : permettre au plus grand nombre d'accéder au confort chez soi, selon ses propres goûts et au meilleur prix via une gamme de produits complète (ameublement, cuisine, électroménager, multimédia, décoration et services associés). Notre...
24-07-2014 - regionsjob.com sauver
 

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES(H/F)

Intérim
Start People est un réseau d’agence d’emploi à taille humaine. Nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Fort d’un réseau de 160 agences d’emploi de proximité en France, Start People propose des opportunités dans tous les secteurs d’activité et pour tout type de client.Vous serez en charge de gérer - Éléments de base encomptabilité- Éléments de base en droit dutravail- Gestion administrative du personnel- Modalités d’accueil- Normes rédactionnelles- Prise de rendez vous téléphonique-...
22-07-2014 - beepjob.com sauver
 

Assistant administratif / Assistante administrative - Paris

Paris - Stage
Description: Profil recherché: pour ce stage, votre mission consistera à:

- gérer les candidatures: impression des cv, convocation
/>- gérer les contrats en cours

- gérer les documents administratifs de l’entreprise

- soutenir l’équipe commerciale

de niveau bac+2, vous êtes autonome, rigoureuse et organisée dans votre travail.

vous avez l'esprit d'équipe et êtes capable de travailler rapidement.

vous êtes dynamique et à l'aise au téléphone.

très souriant, vous avez une très bonne élocution et savez convaincre...

22-07-2014 - embauche.com sauver
 

Responsable Achats H/F

Expérience
Notre client est une société de référence dans le domaine de la distribution. Dans le cadre de l'évolution de leur structure, nous recherchons un Responsable Achats H/F. Rattaché au directeur commercial de la société, vous pilotez une équipe de 40 personnes composée de profils de chefs de produits et de personnel administratif, que vous formez et faites monter en compétence au quotidien. Vos principales problématiques sont l'animation de votre service et la constitution d'une offre "produit" en adéquation avec les besoins des distributeurs et des consommateurs finaux. Vous orientez la...
26-07-2014 - regionsjob.com sauver
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant »   
procedure de gestion administrative personnel
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
procedure de gestion administrative personnel

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :