Accueil > Secretaire > Telephonique > 

Reception Telephonique

1 - 15 sur 1 414 offres d'emploi
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Assistant / Assistante export - Toulouse

Toulouse - Expérience
Description: Profil recherché: sujet : accompagner notre business manager dans ses activités de prospection par phoning. contenu : - mettre en place des bases de données de contacts clefs - faire de la prospection téléphonique avec les premières étapes de la démarche commerciale : analyse des besoins, recueil du processus de vente... - aider à l’élaboration d’outils commerciaux - participer à la préparation de salons, réception de clients sur site etc. compétences requises : - par marché cible: allemand/ anglais bilingue polonais/ anglais bilingue danois/ anglais bilingue toutes autres langues...
20-10-2014 - embauche.com sauver
 

Attaché Commercial

Annecy
Mission : - Accueil et orientation des clients. - Vente des produits et des services de la banque. - Réalisation des opérations de caisse et de comptage du guichet. Activités principales : - Accueillir et renseigner les clients au sein de l'agence. - Commercialiser les produits et services bancaires. - Proposer et organiser des rendez-vous avec les conseillers de clientèle. - Effectuer les opérations bancaires courantes dans le respect des procédures de qualité, de sécurité et de confidentialité. - Participer à la vie de l'agence (réunions équipe, réception des appels téléphoniques, traitement...
21-10-2014 - annonce-offre-emploi.com sauver
 

Assistant Logistique/ Administratif (H/F)

Cdd - Expérience
Description de l'offre d'emploi Connectt TT Pôle Transport et Logistique recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'ingénierie informatique, un ou une assistant(e) Logistique/ Administrative Vos missions : - Assurer ou participer aux activités logistiques du site (réservation salles et matériel, occupation des locaux, fournitures de bureau, gestion des badges, relations avec les entreprises sous-traitantes...) en fonction de l'organisation logistique du site. - Accueillir et orienter physiquement ou par téléphone les personnes externes et internes - Gérer l'intégralité du processus...
20-10-2014 - travail-emploi.com sauver
 

Assistant commercial

Montpellier - Cdi - Expérience - Temps plein
CDI temps plein -   Créé depuis 28 ans, notre client est une entreprise spécialisée dans les prestations de conseil, d'accompagnement et de formation dans l'ingénierie informatique. En 2009, il a rejoint le premier réseau national de centres de formation indépendants Dans le cadre d'un renforcement d'équipe, nous recherchons un assistant commercial (H/F). - Prospection téléphonique, prise de rendez-vous ; - Fidélisation des clients ; - Réception et traitement des mails et appels des clients et prospects ; - Réalisation de devis et proposition de programmes de formation ; - Montage des dossiers...
20-10-2014 - pmejob.fr sauver
 

Standardiste - Accueil & Réception (H/F)

Suresnes
Standardiste - Accueil Rattachement : Dépend du service administratifInterfaces (Interne - Externe) : Interne : Destinataires des appels téléphoniques, service comptable (achats), direction générale Externe : Contacts appels entrants, visiteurs, fournisseurs de consommables.Activités :1)   Prise en charge de l’ensemble des appels téléphoniques entrants Transférer les appels aux personnes ou services demandés Enregistrer les appels entrants en cas d’absence du destinataire et transmettre Gérer électroniquement les demandes de rendez-vous (propositions – confirmations) Rappeler en cas...
20-10-2014 - alertejob.com sauver
 

Secrétaire administratif / administrative

Mitry Mory - Stage - Expérience
BASTIDE Le Confort Médical,Société spécialisée dans la vente et la location de dispositifs médicaux (1000 collaborateurs et 100 sites) recherche pour l’agence de Mitry-Mory:Type de contrat: CDDNombre de poste(s) : 1Fonction : Secrétariat/AssistanatDurée de la mission/ stage : 1 moisDescription du poste :1 Secrétaire administratif H/F Vous assurerez la réception des appels téléphoniques des patients et des prescripteurs. Votre mission principale sera la gestion administrative des dossiers patients (saisie et suivi). Vous assurez la gestion des ordonnances, saisie des observances, devis, bons de...
20-10-2014 - beepjob.com sauver
 

Commercial Haut-Rhin Menuiserie/Isolation

Mulhouse - Expérience
BCEH Filiale d'un groupe du BTP présent depuis 35 ans en Alsace sur Mulhouse. Nous recherchons, pour renforcer les équipes de notre réseau, un commercial Haut Rhin (H/F) A l´écoute de vos clients, vous analysez les besoins, redigez les offres et en assurez le suivi jusqu'à la réception. Formé à nos produits et méthode de vente, vous assurez la promotion et la commercialisation de nos solutions dans les domaines de la menuiserie extérieure et de l'isolation. De formation commerciale/technique, vous justifiez d'une expérience réussie acquise auprès d'une clientèle de particuliers ou de...
19-10-2014 - huzz.com sauver
 

Assistant Logistique/ Administratif (H/F)

Cdd - Expérience
Connectt TT Pôle Transport et Logistique recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'ingénierie informatique, un ou une assistant(e) Logistique/ Administrative Vos missions : - Assurer ou participer aux activités logistiques du site (réservation salles et matériel, occupation des locaux, fournitures de bureau, gestion des badges, relations avec les entreprises sous-traitantes...) en fonction de l'organisation logistique du site. - Accueillir et orienter physiquement ou par téléphone les personnes externes et internes - Gérer l'intégralité du processus courrier du site (réception,...
20-10-2014 - 1001interims.com sauver
 

Chargé de Clientèle H/F

Barberey St Sulpice - Expérience
Kiloutou, entreprise de service de location, propose à ses clients professionnels et particuliers une large gamme de matériels sur tout le territoire national. Avec plus de 400 agences multi-spécialisées (TP, Elévation, Généraliste, Event), notre volonté est d'être au plus près de nos clients afin de leur apporter une solution complète (formation clients, livraison, consommables, ...) et un service de qualité. Kiloutou innove et de se développe en permanence ! D'ici 2020, nous avons l'ambition d'être plus de 5000 collaborateurs, de réaliser plus d'un milliard d'Euros de chiffre d'affaire et...
19-10-2014 - regionsjob.com sauver
 

Besoin d'un organisateur de mariage

Lelling
De quel type d'organisateur aurez-vous besoin ? Organisateur de mariage. En quoi avez-vous besoin d'aide ? Réception. Lieu. Traiteur. Photographe / vidéaste. Combien d'invités attendez-vous ? 81-120. Y a-t-il autre chose que l’organisateur de mariage devrait savoir ? HABITONS LYON. Quel jour avez-vous besoin d’organisation de mariage ? Jeudi 30 Octobre 2014 (30/10/2014). Où peut avoir lieu l’organisation de mariage ? Je me déplace chez l’organisateur de mariage. Téléphone ou internet (pas de rencontre physique).
19-10-2014 - starofservice.com sauver
 

Night Audit H/F

Paris
Vous recherchez un emploi durable, un complément d’activité, une diversité professionnelle, tout en accédant aux avantages d'une grande entreprise ? Dans des établissements de type traditionnel ou gastronomique haut de gamme :Vos principales missions à ce poste seront de gérer les réceptions des clients arrivant la nuit, gérer les appels téléphoniques, comptabiliser le taux d’occupation des chambres, réaliser la facturation et encaisser les départs de nuit.Rémunération brute : 9,87 euros/hLa rémunération indiquée ici correspond à un mois de travail.Profil recherché : Votre présentation est...
20-10-2014 - clicemploi.com sauver
 

Assistant / Assistante en ressources humaines (RH) - Paris 17

Description: Profil recherché: vous travaillerez en étroite collaboration avec un responsable de mission qui vous fera monter rapidement en compétences. vous acquerrez progressivement une bonne compréhension des postes informatiques, des métiers des entreprises clientes et des technologies de l’information et de la communication. principales missions : -participation aux réunions de lancement de mission ; -ciblage des candidatures en multicanal (chasse, approche directe, réseaux sociaux, job-boards, marketing viral, séminaires…). -identification des candidats, premiers contacts et...
20-10-2014 - embauche.com sauver
 

Candidature Téléconseiller en Voyages

St Cloud - Expérience
Au sein du service client, vous gérez la réception téléphonique des appels des particuliers, analysez leur besoins et répondez à leurs attentes. Vous apportez vos conseils et gérez également les mécontentements des clients, vous gérez également dans une moindre mesure, les demandes écrites (emails ou courrier).La nature des appels est multiple.Appels entrants :Aide à la réservation, au paiement.Conseils relatifs au choix du matériel (catégories ou modèles précis)Informations diverses sur la station, le magasin (itinéraire, horaires…etc)Réclamations (demande d’annulation, de modification, de...
16-10-2014 - annonce-offre-emploi.com sauver
 

Assistant commercial bilingue anglais

Beziers - Cdi - Expérience - Temps plein
CDI temps plein - Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients, un(e) Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais H/F. Au sein d'une société spécialisée dans la distribution de biens de consommation à destination d'une clientèle de professionnels, et sous la responsabilités de l'assistante administration des ventes, vous aurez pour mission première: la gestion des commandes et des stocks. Vous aurez à votre charge des tâches diverses et variées, allant de: - la réalisation des commandes : saisie,...
20-10-2014 - pmejob.fr sauver
 

Chargé de clientèle commerciale (H/F)

Malakoff
Manpower CHATILLON recherche pour son client, un Télévendeur assurances H/Fu sein d'une équipe composée de 10 Commerciaux Sédentaires, sous la responsabilité du Superviseur de plateau d'appels, vous aurez pour missions : - Émission d'appels (60 % du temps) : relance client suite à des mailings, devis ou confirmation de rendez- vous fixé par les commerciaux. Ventes additives. - Réception d'appels : renseignement client, fidélisation et satisfaction client. Ventes additives. - Tâches administratives : synthèse suite aux appels, suivi de dossiers, classement, établissement de devis. Votre profil...
20-10-2014 - alertejob.com sauver
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant »   
reception telephonique
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
reception telephonique

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :
 
 Immobilier  Emploi  Auto  Moto  Divers