Accueil > Chef De Publicite > Tableau > 

Tableau De Bord De Prospection Excel

1 - 15 sur 105 offres d'emploi
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Assistant de Gestion et Commercial H/F

Fontenay Le Comte - Intérim - Expérience - Temps partiel
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production de coffrages en bois pour l'industrie, le batiment et le génie civil un Assistant Administratif et Commercial H/F - Temps partiel (24h hebdomadaire). Sous la responsabilité...
30-06-2015 - regionsjob.com sauver
 

UN(E) ASSISTANT(E) POLYVALENT-(E) H/F

Paris - Expérience
Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion administrative de la structure, l'assistanat du Dirigeant et celui des consultants, notamment : • Assistanat du Dirigeant : gestion de son agenda, prise de rendez-vous, organisation de ses déplacements, interface avec ses interlocuteurs (clients, prospects, partenaires) • Assistanat des consultants : préparation de tous les documents nécessaires à la contractualisation d'une mission (proposition commerciale et contrats) ; prise de rendez-vous éventuelle • Interne : - Tenue des tableaux de bord économiques - Etablissement et suivi de la...
28-06-2015 - clicemploi.com sauver
 

ASSISTANT(E) DE GESTION ET COMMERCIAL(E) (F/H) H/F

Intérim - Expérience - Temps partiel
Description de l'offre d'emploi Marque : Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.: Client : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la production de coffrages en bois pour l'industrie, le batiment et le génie civil un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)...
20-06-2015 - travail-emploi.com sauver
 

Chargé(e) de projets et d'études RH H/F

Expériences
Missions : Apporter sa contribution sur les dossiers pilotés par le Département Suivi de l'Emploi et Mobilité interne et gérer en propre des lots de travaux sur les sujets suivants : - L'évolution, l'alimentation et la mise à jour de ... portail dynamique et interactif, accessible par Internet/intranet, consacré à l'évolution professionnelle : ce site donne aux collaborateurs du Groupe La Poste de la visibilité sur les métiers de l'entreprise, les parcours professionnels, la formation. La maintenance de la nomenclature des métiers de la Poste avec l'organisation et le suivi des comités de...
22-06-2015 - inzejob.com sauver
 

Assistant commercial / Assistante commerciale - Aston

Expérience
Description: Profil recherché: notre entreprise société internationale spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions thermiques complètes et innovantes (chauffe, détection, régulation), recherche une assistance service client. le poste à pourvoir le poste, à pourvoir immédiatement, pour un remplacement de congé maternité, avec possibilité de remplacement de congé parental éventuel, est dédié principalement au suivi des devis, commandes clients dans les domaines de l’aéronautique, du spatial, du médical et de la défense. directement rattaché au service...
24-05-2015 - embauche.com sauver
 

Assistant Marketing H/F

Lyon - Expérience
Handicap International est une association de solidarité internationale fondée en 1982. Son but est de lutter contre le handicap, qu'il soit physique, mental ou social. L'association est aujourd'hui présente dans près de 60 pays et son action de lutte contre les mines anti-personnel a été reconnue par le Prix Nobel de la Paix en 1997. Contexte : Le poste d'Assistant Marketing H/F est rattaché au service marketing grand public, au sein de la direction collecte grand public de l'ANF. Le poste est à pourvoir afin d'assurer le remplacement de l'actuelle titulaire, qui prendra prochainement...
25-06-2015 - regionsjob.com sauver
 

Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises - Bron

Bron - Intérim - Expérience
Description: Profil recherché: le groupe domino (120 collaborateurs, 30 agences en france, pologne, pays-bas et suisse, 60 millions ? de ca) confirme depuis 15 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions rh (intérim, recrutement, formation, conseil). membre du réseau domitis ( [...] ), domino accède à de nombreux marchés nationaux. nous recherchons pour notre agence industrie de bron (69500) un(e) attaché(e) commercial(e) et recrutement en cdi. rattaché(e) au responsable de l¿agence, vos principales missions sont : - cibler et identifier les décideurs des pme et sièges...
24-05-2015 - embauche.com sauver
 

Gestionnaire Comptable et RH Polyvalent H/F

Lyon - Expérience
L'ADERLY, Agence de Développement Economique de la Région Lyonnaise, est une association loi 1901 cofondée par le Grand Lyon, le Conseil Général du Rhône, la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon et le Medef Lyon-Rhône. Elle a pour mission de prospecter des entreprises à l'international et de les accompagner dans leurs projets d'implantation sur le territoire lyonnais. Elle pilote également le programme de promotion Onlylyon. Dans le cadre d'un remplacement, l'ADERLY recrute un Gestionnaire Comptable H/F. Missions confiées : rattaché(e) au secrétaire général de l'association, vous êtes en...
23-06-2015 - regionsjob.com sauver
 

Assistant commercial / Assistante commerciale - Gonesse

Gonesse - Expérience
Description: Profil recherché: au sein d'une petite structure c vous aurez pour principale : - prise en charge des appels entrants - gestion des clients magasin - saisie des commandes et suivi des expéditions - facturation - gestion des reliquats de commandes - gestion des litiges transports/prix - gestion du sav - suivi des règlements des clients : suivi des comptes et relances de paiement profil recherché nous cherchons quelqu un de dynamique, réactif, rigoureux, organisé, fiable et faisant preuve d un excellent relationnel et d un haut degré de professionnalisme. une première expérience...
24-05-2015 - embauche.com sauver
 

Acheteur Junior Bilingue H/F

Nogent Sur Oise - Intérimaire - Expérience
Agence d'emploi basée dans l'Oise à Compiègne, spécialisée dans la délégation intérimaire et le placement en CDD et CDI, nous recrutons un Acheteur Junior Bilingue H/F pour un de nos clients, acteur incontournable depuis plus de 25 ans sur le marché de l'hygiène à usage unique. Fort de cette expérience et en collaboration avec des spécialistes du secteur, il a conçu et développe une sélection de vêtements, d'articles coiffants, chaussants, de masques et d'articles de literie en non-tissé. Directement rattaché au responsable logistique, vos principales missions seront de négocier et de gérer...
25-06-2015 - regionsjob.com sauver
 

RESPONSABLE REGIONAL(E) DES VENTES H/F

Wissembourg - Cdi - Expérience
Description: Profil recherché: sitek insulation est spécialisé dans la fabrication de panneaux en perlite expansée pour l'isolation thermique (fesco) et de produits isolants au feu (batiboard) pour le bâtiment. sitek insulation emploie à ce jour 130 salariés sur son site de wissembourg (67) et recherche dans le cadre de sa stratégie de développement un(e) responsable regional(e) des ventes. poste et missions : sous l'autorité du responsable des ventes france, votre mission consistera à développer, animer et fidéliser un réseau de clients professionnels (de l'artisan aux sociétés du bâtiment &...
23-05-2015 - embauche.com sauver
 

Assistant Administration des Ventes H/F

Douvrin - Cdi - Expérience
Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, achat et logistique, recherche pour son client, société industrielle, un Assistant Administration des Ventes H/F. Sous la responsabilité du responsable commercial,vos principales missions consistent à : - Gestion des devis. - Gestion des commandes de l'enregistrement à la livraison. - Préparation des devis. - Suivi de la facturation. - Gestion litiges et réclamations. - Maintenir à jour les tableaux de bord, fichier clients / prospects. - Dépannages ponctuels sur la partie export (Incoterms, documents...
19-06-2015 - regionsjob.com sauver
 

Commercial / Commerciale en services auprès des entreprises - Lyon

Lyon - Interim
Description: Profil recherché: positif interim est un indépendant, présent sur le rhône depuis plus de 10 ans il a intégré le réseau aprime . notre savoir-faire est reconnu depuis plusieurs années dans le domaine du travail temporaire et du recrutement (cdd/cdi/intérim). nous agissons sur tous les secteurs d'activité et proposons du personnel pour tout type de poste. dans le cadre de son fort développement, notre agence recrute un(e) attaché(e)commercial(e). en charge du développement commercial de l'agence, vous aurez pour objectif d'augmenter les parts de marché, développer et fidéliser...
24-05-2015 - embauche.com sauver
 

Assistant Administration des Ventes Export H/F

Expérience
Groupe Joubert Plywood, spécialisé dans la fabrication de contreplaqués, situé en Charente (16), leader sur son marché - 370 personnes, 3 sites de production - recherche un Assistant Administration des Ventes Export H/F - Allemand / anglais. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez au sein de l'équipe ADV, l'interface entre les commerciaux, les services de production et d'expédition des usines et gérez la relation clients à l'export : - Suivi commercial et gestion administrative des dossiers sur les marchés internationaux (Europe, Afrique, Moyen Orient...). - Traitement et gestion...
19-06-2015 - regionsjob.com sauver
 

Assistant commercial / Assistante commerciale - Saint-Marcel

Description: Profil recherché: vous aurez comme missions : la-gestion des appels téléphonique, gérer la bibliothèque fournisseurs, prise de rendez vous des commerciaux, gestion des appels offre , des commandes clients, du site internet et de la prospection par la suite. prise de poste très rapide pour le remplacement d une personne en arrêt maladie contrat de 2 mois pouvant être prolongé Compétences requises ou optionnelles : - Éléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques de vente - Techniques commerciales - Techniques de communication - Droit commercial - Typologie des...
23-05-2015 - embauche.com sauver
1 2 3 4 5 6 7 Suivant »   
tableau de bord de prospection excel
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
tableau de bord de prospection excel

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :
 
 Immobilier  Emploi  Auto  Moto  Divers