Accueil > Prestataire > Tableau De Bord Suivi Gestion De Chantier > 

Tableau De Bord Production Excel

1 - 15 sur 223 offres d'emploi
Trier par : Pertinence - Date
   
 

Contrôleur de Gestion H/F

Chartres - Expérience
Partenaire privilégié de SFR, le Groupe 5 sur 5 (1800 collaborateurs, 200 agences, 342 ME de CA), développe sa présence nationale depuis 20 ans. Nous proposons des produits et services de communication innovants (téléphonie/Internet/accessoires) au grand public comme aux professionnels. Au sein de la direction financière, et directement rattaché(e) au responsable du contrôle de gestion, vous êtes en charge de : - La mise en place et la production de tableaux de bord de suivi des rémunérations par produits et points de vente. - L'analyse mensuelle des flux de facturation avec SFR. - Participer...
22-07-2014 - regionsjob.com sauver
 

CHARGE DE RECOUVREMENT H/F

Aix En Provence - Cdd
POSTE : Chargé(e) de recouvrement et Assistant de production (H/F) CDD – prise de poste le plus tôt possible jusqu’au 19 Décembre 2014 169 Heures 1900.00 € Brut mensuel pour 169 heures + Variables ▪Secteur d’activité : leader du marketing de proximité pour la grande distribution, les centres commerciaux et les réseaux de magasins.▪Lieu : Aix en Provence ▪mission : En charge du recouvrement auprès des exposants et de l’assistanat de production pour un service, en charge de la gestion de l’événementiel des centres commerciaux.Recouvrement auprès des exposants* Relance téléphonique et écrite des...
22-07-2014 - beepjob.com sauver
 

COORDINATEUR APRES-VENTE MULTISITE (H/F)

Blois - Expérience
Fonction : Production - Maintenance - Qualité - Sécurité - Environnement S.A.V. Description du poste : COORDINATEUR APRES-VENTE MULTISITE (H/F) Au sein d'un groupe familial de 3 concessions VUL et VI, vous développerez l'activité après-vente tout en garantissant la qualité de service et la satisfaction du client et vous encadrerez une équipe composée d'une cinquantaine de collaborateurs (Atelier, Pièces de Rechange et Administratif). Vous aurez pour missions : · D'animer les trois sites afin de relayer la politique après-vente du constructeur, la stratégie du groupe et en contrôler...
19-07-2014 - vo-rh.fr sauver
 

CHEF D'ATELIER FUSION MOULAGE (H/F)

Moyen
Le Groupe Connectt recherche pour l'un de ses client un Chef d'Atelier spécialisé dans la fusion et le moulage. Les Missions: Activités principales : . Management - Assurer le management de l'atelier fusion/moulage selon la définition de fonction " encadrement ". - Veiller au maintien d'un bon climat social dans son atelier. . Organisation: - Analyser les résultats de l'atelier fusion/moulage et animer le groupe de travail (production/maintenance) autour des objectifs stratégiques du secteur. - Assurer le suivi des actions correctives et d'amélioration. - Participer à l'élaboration du...
14-07-2014 - 1001interims.com sauver
 

CONTROLEUR DE GESTION (H/F), MITRY MORY

Mitry Mory - Expérience
Description: Experts Finance recrute pour son client, issu du secteur du batiment et de l'industrie, un Contrôleur Financier (h/f) dans le cadre d'une mission. Au sein d'un service de deux personnes, vos missions principales sont : - La refonte et/ou la mise en place de la comptabilité analytique, d'indicateurs de performances, élaboration de procédures et d'outils de pilotage, - Elaboration et suivi du budget, - Suivi de la trésorerie, - Production du reporting mensuel, - Elaboration des tableaux de bords. Cette liste n'est pas exhaustive. Issu(e) d'une formation supérieure en gestion de type...
10-07-2014 - embauche.com sauver
 

Contrôleur de Gestion Social

Paris - Expérience
Grand groupe international spécialisé dans le secteur du Luxe, recherche : un Contrôleur de Gestion H/F – le poste est basé à Paris Dans le cadre de sa mission, le Contrôleur de Gestion sera directement rattaché au Compensation & Benefits Manager. Il aura principalement les quatre responsabilités suivantes : 1) La gestion des budgets et pilotage de la masse salariale. - Réalisation et suivi des budgets de coûts de personnel : collection de l’information sur les structures et leurs évolutions, projection des éléments etc… - Suivi de l’évolution de la masse salariale et analyse des écarts...
24-06-2014 - clicemploi.com sauver
 

ASSISTANT(E) ACHAT H/F

Expérience
Description de l'offre d'emploi Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Administratif Achat. Rattaché(e) au Service Achat, vos missions seront les suivantes : Secrétariat administratif courant : - Déplacements, plannings, rendez-vous, appels téléphoniques, courrier du Service, agendas, organisation de réunions, prises de notes et comptes-rendus. Participation aux processus achats : - Mettre en place et actualiser les bases de données fournisseurs et familles de produits dans le système interne (SAP), - Aider à la rédaction des cahiers des charges en liaison avec les...
01-07-2014 - travail-emploi.com sauver
 

Approvisionneur H/F

Schirmeck - Expérience
Nous recherchons un Approvisionneur Industriel - Matériel Electrique H/F, rattaché(e) au responsable des achats. Ses missions : Il/Elle analysera les besoins en approvisionnement de pièces (pièces constitutives des machines de production livrées à nos clients) - pièces principalement électriques, passera les commandes après négociation des prix, devra gérer et sécuriser les circuits d'approvisionnements notamment pour le respect des dates de livraison, et suivre les stocks en utilisant les outils de gestion en place et en mettant à jour les tableaux de bords prévus à cet effet. Le cas échéant,...
20-07-2014 - regionsjob.com sauver
 

ASSISTANT TECHNIQUE INGENIEUR (H/F), TRAPPES

Trappes - Intérim - Expérience - Temps plein
Description: ADECCO MONTIGNY LE BRETONNEUX recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de St Quentin en Yvelines : Un(e) Assistant(e) Technique et Administratif(ve) H/F Poste en intérim de 3 mois à pourvoir dès septembre 2014 et à temps plein. Description du poste : En tant qu'appui technique des services Production, Projets & Planification et Qualité-Sécurité-Environnement (Q.S.E.), vous travaillez en équipe et vous avez pour principale mission d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs et techniques. - Assistanat administratif, technique et financier des dossiers...
07-07-2014 - embauche.com sauver
 

Contrôleur exploitation (H/F)

Paris - Cdi - Expérience
Description du poste :Avec son modèle économique unique de promoteur et d’exploitant, le Groupe Pierre et Vacances -Center Parcs, est le leader européen du tourisme de proximité. Il développe des concepts de vacances et de loisirs innovants sous des marques reconnues et complémentaires (Pierre & Vacances, Pierre & Vacances Premium, Pierre & Vacances Villages Clubs, Maeva, Adagio, Adagio Access, Center Parcs et Sunparks). En 2011, il a accueilli 7,7 millions de clients dans ses 51 000 appartements et maisons en Europe. Le Groupe intègre depuis son origine tous les métiers de l’activité...
01-07-2014 - clicemploi.com sauver
 

QStagiaire Assistant Chargé de la Relation Client H/F

Sassenage - Stage
Le groupe Go Sport, un des leaders français de la distribution d'articles de sport compte de nombreux points de vente, à travers ses enseignes Go Sport et Courir, recherche pour le siège du groupe un Stagiaire Assistant Chargé de Relation Clients H/F dans le cadre d'un stage. Le poste est à pourvoir à Sassenage. Vous êtes rattaché(e) à la responsable du service clients et collaborez quotidiennement avec elle. Ce stage s'inscrit dans le cadre du service clients de Go Sport. Encadré(e) par la responsable du service clients, vous apprendrez à gérer les dossiers sensibles des clients Go Sport en...
21-07-2014 - regionsjob.com sauver
 

SECRETAIRE (H/F), TRAPPES

Trappes - Intérim - Expérience - Temps plein
Description: ADECCO MONTIGNY LE BRETONNEUX recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de St Quentin en Yvelines : Un(e) Assistant(e) Technique et Administratif(ve) H/F Poste en intérim de 3 mois à pourvoir dès septembre 2014 et à temps plein. Description du poste : En tant qu'appui technique des services Production, Projets & Planification et Qualité-Sécurité-Environnement (Q.S.E.), vous travaillez en équipe et vous avez pour principale mission d'assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs et techniques. - Assistanat administratif, technique et financier des dossiers...
07-07-2014 - embauche.com sauver
 

GLPI-REPORT-TICKET

Mayenne - Stage
Description de l'offre Vous participerez : A la rédaction des spécifications après recensement et analyse des besoins ; Au développement d’un tableau de bord permettant à tous les collaborateurs de la DSI (environ 100 personnes) de mieux organiser et donc faciliter leur travail autour des demandes d’interventions issus du helpdesk GLPI ; Un cahier des charges sera fourni en début de projet. Ce cahier des charges s’appuie sur un fichier Excel, ayant servi de première ébauche de reporting ; Votre objectif sera donc, d’étudier et de développer une solution de reporting qui s’adaptera en fonction...
24-06-2014 - clicemploi.com sauver
 

Coordinateur Pilotage et Statistiques H/F

Strasbourg - Expérience
Leader français de la télésurveillance résidentielle avec plus de 340 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, EPS continue sa croissance. Innovation, sens du service, satisfaction des abonnés : ces valeurs sont portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 25 ans. Pour accompagner notre développement, nous recherchons notre Coordinateur Pilotage et Statistiques H/F. Rattaché(e) à la direction de la relation clients, vous garantissez le suivi de tous les indicateurs de production, en veillant au respect des engagements des...
21-07-2014 - regionsjob.com sauver
 

ASSISTANT DE DIRECTION (H/F), AUBERVILLIERS

Aubervilliers - Expérience
Description: Adecco La Plaine St Denis, recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la fabrication de matériel électique) une Assistante de Direction H/F. Mission principale : Assurer l'assistance de la Direction Financière et Juridique ainsi que du Directeur Général et des autres directeurs du site afin d'optimiser la gestion de leurs activités Missions générales : " Gérer la logistique des Directions : o organisation des rendez-vous o gestion des agendas o filtrage des appels téléphoniques o réervations restaurant, hotel, ...3 " Préparer et organiser les réunions : convocations,...
04-07-2014 - embauche.com sauver
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant »   
tableau de bord production excel
  Créer une alerte mail gratuite pour cette recherche ou    Flux RSS pour votre recherche ou    Envoyer à un ami
Recevoir par mail les annonces pour :
tableau de bord production excel

Mon adresse mail :
Erreur : adresse mail invalide
Vous pouvez annuler cette alerte à tout moment
Mail de votre ami :
Erreur : adresse mail invalide
Votre message :